Rencontrez ce grand Modèle Sexy du Royaume-Uni Ispyca

Depuis Combien de temps êtes vous dans ce travail pour adultes ?
Je suis entré dans ce travail d’adultes dès mes 18 ans, car j’avais vu quelques filles au Royaume-Uni dasn un magazine d’amateurs et je voulais vraiment essayer ça, donc je l’ai fait.
J’ai prospéré sans attention et alors j’ai commencé à créer des ensembles et les aies envoyer à des amis, puis je progressais en me vendant pour de l’argent, le reste est de l’histoire !

D’où viennent la plupart de vos revenus de travail d’adultes ? (Camming, contenu ventes etc ..)
La plupart de mes résultats provient de jeux de scènes enregistrés que j’ai vendus, je préfère généralement cette façon parce que je contrôle ce qui est transféré à l’acheteur.

Sur quel type de contenu vous concentrez-vous?
Mon contenu est principalement en solo, bien qu’il y ait une forte possibilité d’ajouter une amis (18+ bien sûr !) en Individuelle. Je pense qu’elle est peut-être ouverte à l’idée.

Qu’est-ce que vous avez eu des hésitations pour commencer avec ce travail pour adultes ? Et Comment avez-vous surmonté ces hésitations?
Je d’abord hésité à cause du jugement que d’autres personnes peuvent avoir sur moi, mais j’ai trouvé que ça ne sert à rien de s’en soucier généralement !
Vous obtenez toujours les ennemis mais seulement parce que vous avez réussi, pas nécessairement à cause de ce que vous faites pour réussir.

Quelle a été la chose la plus surprenante que vous avez apprise sur l’industrie pour adultes?
La chose la plus surprenante que je l’ai apprise est que vous n’êtes pas obligé de faire quoi que ce soit.
Je suppose que j’ai toujours pensé que vous deviez faire tout mais aussi tout ce qui est demandé et par rapport à cela, j’étais très mal.
Le monde est ta carapace, c’est ta vie !
Comment faites vous votre promotion ou construisez votre carrière ?
Je me promeus, à travers un blog Tumblr et J’ai des amis avec des dizaines de milliers de fans qui sont toujours apprécie  dans cette ligne de travail.

Quels sont certains des conseils les plus importants pour les autres modèles qui cherchent à entrer dans ce type de travail?
Je dirais que mes conseils les plus importants sont d’être confiant, de trouver votre bon site pour vous vendre, d’être variée – de bonnes photos et auto shot et vraiment son patron ! et toujours utiliser un bon appareil photo avec un bon éclairage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*