Qui Suis Je ?

Bonjour

Bien que ce ne soit pas facile de parler de soi comme ça, je vais faire de mon mieux et vous expliquer pourquoi et comment j’en suis là à faire animatrice webcam.

En fait au départ, je ne pensais pas du tout à ce genre de Job, c’est certain, j’espérais surtout trouver un Job Sympa mais malgré quelques études; j’ai eu du mal à décrocher un post correct qui me plaisait, je sais, ce n’est pas forcément un plaisir de travailler, il faut simplement le faire pour subvenir à ses besoins.

Mais à part finalement des postes du genre Vendeuse, j’en ai eu marre alors j’ai commencé à tester pas mal de choses trouvées ici et là sur le net.

J’aie Vite compris que soit il faut se former et ça demande des semaines, voir des mois, même des années pour gagner ce que ces formations promettaient mais en plus je me suis aperçue que je n’avais pas la patience.

Alors j’ai testé des machins du genre bourse, vous savez les trucs du genre Options Binaires ou soit disant, il faut regarder la tendance et trader sur celles qui sont les plus évidente et là, bien que parfois je gagnais,j’ai finalement perdu tout le capital engagé, je dirais même que j’ai été volée parce que le système n’a pas respecté mes gains évident, ce fut doublement frustrant d’ailleurs surtout que c’est le site soit disant qui est le seul à être réglementé, je me demande.

J’ai tenté aussi les jeux comme les martingales à la Roulette sur lesquelles il faut miser sur 1 couleur et tant que l’on gagner continuer sur la même puis miser sur l’autre couleur dés que l’on a perdu.

Et vous avez quoi, j’ai testé des heures durant pour ne pas me tromper avant de miser en vrai et je me suis rendue compte que en fait quand vous gagnez, vous montez que de 1 parce qu’il faut miser 1 par 1 et quand vous devez doubler les mises pour rattraper les pertes, vous ne retombez que sur la somme s laquelle vous avez commencé à perdre, et du coup, c’est bien, ça fonctionne sauf qu’il peut arriver que pour retomber là, vous deviez miser des sommes de plus en plus immenses et même que parfois le problème se reproduit avec l’autre couleur et vous vous retrouver rapidement à devoir rajouter de l’argent frais et on est vite perdant.

Ce qui est super en fait c’est qu’on a l’impression de gagner un moment pour enfin tout perdre mais vraiment tout perdre.

Faites des tests si vous trouvez ce genre de trucs et vous verrez que vous tombez rapidement au dessous de la somme de départ, et encore moi, je suis toujours resté en Gratuit, donc je déconseille et ça ne m’étonnerait même pas que ce soit les casinos eux même qui ont mis au point cette martingale pour attirer des personnes sans scrupules qui recruteraient pour eux de nouveaux joueurs.

Ensuite, écœurée d’avoir perdu trop de temps et d’argent, je ne savais plus quoi faire et malgré mes petits diplômes, rien d’intéressants ne se profilaient à l’horizon alors j’ai végété un petit peu et déçue, j’ai attendu de me retourner et c’est là qu’une amie m’a parlé de ce genre de Job et de ce qu’elle gagnait.

Evidemment, cela m’a interpellé mais j’avais du mal à la croire et je me suis renseignée, j’ai essayé sur différents sites de cams sur lesquelles je ne me sentais pas vraiment à l’aise surtout quand on est nouvelle et qu’on a jamais fait ce genre de spectacle.

Et j’ai vite remarqué le malaise dont je parle parfois ou on voit par les chiffres un nombre immense de visiteurs qui en fait ne paient pas, vous regardent mais restent passifs ou du moins leur portefeuille.

Personnellement, je suis un peu timide et je n’avais jamais fait ce genre de Job alors tel qu’on m’en a parlé, j’avais un peu d’appréhension et en allant sur le genre de site où vous montrez trop pour rien, cela m’a un peu refroidi.

Jusqu’au jour où on m’a présenté Livejasmin qui en fait est carrément différent et je dirais parfais pour celle qui sont comme moi, qui débutent mais en tout cas qui ne se déshabillent pas à tout champ pour rien.

Attention, je en dis pas non plus que je couche pour de l’argent, je ne l’ai jamais fait et le ferais jamais mais au moins sur Livejasmin d’une part, je me dévoile et fait des shows qu’à un nombres limitées qui sont là pour ça et qui paient pour ça en webcam seulement et seulement à elles.

Et elles sont suffisamment généreuses pour du sexe virtuel pour ça me rapporte pas mal d’argent pour vivre correctement et bien plus que la moyenne des gens.

Et c’est entre 2 et 5 fois que je suis demandé en privé dans une seule heure et c’est là que ça rapporte.

Au moins je suis contente et ce site me va très bien car pas de voyeurs, des gens de qualité et quand je dois faire un vrai spectacle de sexe, je n’ai que des mecs qui paient pour voir.

ça change des autre sites testés auparavant sur lesquelles, on pouvait avoir des milliers de voyeurs et seulement un dizaine qui mettaient la main au portefeuille et encore quand les plus grosse somme étaient vraiment réelles souvent je ne les gagnais même pas à cause qu’elles n’avaient pas été validée et réelles, un truc comme ça.

Je me sentais pas à l’aise sur ces sites là et vous savez quoi, ma timidité s’est envolé en travaillant sur Livejasmin car ça m’a libérée.

Bises les filles.

Ah Moi c’est Anna.