Le Meilleur Site de Cams pour débuter comme animatrice webcam

Cet article ne représente que mon point de vue personnel en rapport à ma propre expérience sur tous les sites vus et même essayés comme animatrice webcam depuis que j’ai débuté.

Si vous êtes intéressée par ce genre de job que vous n’avez jamais fait, et donc que vous êtes débutantes, lisez çà va vraiment vous aider à choisir le site à adopter pour débuter.

Il suffit de bien faire le tour de ces sites, d’en analyser quelques un voir même en essayer pour savoir lequel vraiment choisir pour faire animatrice webcam et qui nous correspond.

Mais pour une débutante qui n’est donc pas habituée à se déballer comme ça devant des inconnus ne serait ce qu’en webcam, il est bon de choisir le site qui ne mets pas la barre trop haut d’entrée de jeu et donne sa pleine chance à cette animatrice webcam débutante.

Disons que si la logique est une de vos qualités, normalement en lisant ces lignes et en comprenant ma propre analyse de site de webcam, je vous aurai peut être aidée à choisir le site qui vous correspond au mieux et vous aurait évité bien des erreurs voir même des frustrations ou peut être même pire d’ailleurs.

Pour moi le meilleur site de webcam pour faire animatrice comme débutante, c’est un site qui respecte à la fois les membres que les animatrices en les mettant sur le même pied d’égalité que les autres sans les pousser à trop de déballage gratuit pour les laisser se faire leur place parmi les meilleures sans devoir à tout prix en montrer plus que les autres pour faire sa place.

Certains sites ne permettent pas cela si on analyse le laissé-allé sans aucune règle qui y règne.

Pour ce qui est du côté membre, ce que l’on appelle les visiteurs ou les admirateurs, pour la plupart de ces sites le respect est vraiment là et ce sont de vrais paradis pour les voyeurs sans le sou, c’est certain.

Et c’est la que le respect des animatrices webcam est quelque chose que beaucoup de ces sites ne savent vraiment pas faire car ils ne voient qu’en terme de visites par le bouche à oreille mais qui ramène toujours plus de nouveaux voyeurs car le seul l’aspect voyeurisme est évident sur ces sites sans respect de l’intégrité des models.

Si vous faites ou voulez faire animatrices webcam, c’est surement pour gagner de l’argent, faut l’avouer et je doute que vous vouliez montrer plus que nécessaire de votre belle plastique à des inconnus sans rien gagner.

Je ne conseille vraiment pas ces sites là aux animatrices et qui plus est encore moins aux nouvelles débutantes intéressées par ce Job d’animatrice webcam.

Les débutantes pas encore aguerrie à ce genre de Job abandonnent souvent vite et sur ce genre de site, c’est encore plus flagrant.

Sur ces sites, les femmes se battent en surenchère de sexe en webcam, et c’est à celle qui en montrera le plus et en fera le plus pour attirer les membres déjà en ligne.

De la surenchère de Sexe, une vraie foire au sexe gratuit, puisque tout montrer ne coûte rien aux voyeurs.

Si vous n’êtes pas habituée à ce genre de foire au sexe que sont cette catégorie de sites de webcam et que vous n’avez jamais fait de webcam en tant qu’animatrice, vous allez de frustrations en frustrations en essayant d’en faire plus pour les suivre et vous rendre compte que vous en montrerez toujours plus (si vous tenez le choc bien entendu) mais que le nombre de clients n’augmente pas pour vous et que vous ne gagnez pas plus.

Les habituées qui sont inscrites depuis longtemps et qui viennent tous les jours se partagent les meilleures places en 1ere page des choix et à surenchère de sexe toujours plus hard y restent et font reculer les autres inscrites depuis peu, moins à l’aise, moins dans la surenchère et sans grosse liste d’admirateurs. (3 éléments Important et encore plus sur ces sites là.)

Ces sites ne sont pas fait pour les débutantes animatrices webcam même si vous voulez penser qu’il faut bien commencer un jour alors pourquoi pas là.

Mauvaise idée mais c’est vous qui voyez, c’est votre choix, bien entendu.

Le meilleur site certain pour débutantes animatrices webcam, je vous en parle plus bas.

Pour ne pas être vite écœurée, il est important de bien choisir son site de webcam et croyez moi, il vaut mieux un site qui mets d’entrée toutes les animatrices webcam au même niveau sans surenchère sexuelle que le contraire, en tout cas au moins au début, après vous voyez.

Sachez tout de même que dans ces sites et même sur celui que je vous recommande, c’est le nombre d’admirateurs, de fans qui fait la différence entre s’enrichir et même travailler moins souvent pour gagner quand même plus, mais c’est mieux avec un site ou des règles limitent les débordements comme c’est le cas sur Livejasmin

Pour revenir à ces sites que je ne recommande vraiment pas si vous débutez voyons quelques chiffres Importants qui vont illustrer mes mises en garde sur ces sites sans règles.

Sur ces sites, les animatrices webcam qui cartonnent viennent tous les jours ou presque, font de la surenchère de sexe pour toucher beaucoup de monde mais sont inscrites depuis les débuts ou presque, ont progressé avec le site et ont plus 100 000 admirateurs, voir 500 000 pour certaines.

Sachant que certaines pourtant très belles, visibles sur les autres pages se donnent à fond avec bien moins d’admirateurs et n’ont que 3 ou 4 personnes en lignes qui les matent quand les 1ere en ont parfois 5000 membres qui les matent en même temps.

Pas de belles places pour les nouvelles sur ces sites là et sans endurance, c’est une perte de temps.

Dans l’exemple des anciennes animatrice webcam en tête de Gondole avec 5000 membres qui les matent, j’insiste sur ce point, ce sont souvent qu’une vingtaine de mecs qui paient pour les récompenser de ce qu’ils voient, quand des milliers ne font que mater, que des voyeurs gratuits en somme.

Et mis à part ces points importants, avec la surenchère de sexe qui les ont aidé à progresser vite, elles repoussent de part le nombre d’admirateurs gagnés sur le mois et années, les nouvelles recrues qui aimeraient faire leur place, et comme c’est de cette manière que ces sites gagnent le plus, pourquoi ils feraient avec un système différent.

La différence qu’il y a entre ces sites et celui dont je vais vous parler et que je vous recommande comme débutantes Livejasmin, c’est que celui ci ne fonctionne pas à la récompense au petit bonheur la chance, il met toutes les animatrices webcam sur le même niveau avec des règles pour éviter les débordement sans justice pour les nouvelles animatrices que connaissent les autres sites.

Mais en plus les admirateurs habitués et très nombreux sur le site qui est un des plus anciens, paient pour voir plus en privé sans se rincer l’œil en gratuit puisque rien n’est sexe en mode gratuit.

Choisir Livejasmin, c’est la garantie de votre respect comme animatrice, d’une égalité entre elles, et l’assurance que pour vous voir vraiment en action, les admirateurs vous paieront et comme c’est le plus ancien des sites avec un système rôdé depuis des années, ce n’est pas le monde qui manque pour vous demander en spectacle en mode privé.

Les filles sont très souvent en mode privé et cela est lié à votre savoir plaire, séduire et jeu naturel avec les membres.

Ps: Si vous vous Inscrivez et voulez être validé rapidement penser à ajouter de la lumière lors de vos captures visages et pièces identités, pour que le robot voit bien que vous êtes vraiment qui vous prétendez être, ça vous évitera d’attendre, mais pensez à revenir sur le site pour vérifier votre validation si ça n’a pas été fait immédiatement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*