Katerina Gagne 6000€ par mois – Voila son histoire.

Avant de part mon éducation j’étais bloquée au niveau sexuelle et n’y connaissait rien et ma mère étant très religieuse m’a inculqué ses mêmes valeurs pieuses.

Mais je sentais que j’avais autre chose à faire dans ma vie et de ma vie et quelque chose me poussait car je sentais que la vie pouvait m’offrir bien plus que celle que je vivais chez ma mère.

Bien que encore pucelle à 20ans, Je sentais que je devais vivre plus pleinement ma vie, la mienne et surtout pas celle qu’on voulait m’imposer.

Le manque d’argent évident m’a poussé dans cette quête mais je ne pense que c’est que cela, je pense qu’autre chose me titillait surement.

Mais même avec ce besoin d’argent évident qui manquait à la maison, j’ai bien sur un peu hésité, c’est normal car entre mon éducation bloquante, ma timidité évidente, et le fait de me demander si ça allait me faire mal la 1ere fois, j’ai finalement tenté le coup pour voir comme on dit.

Je me suis inscrit sur le site, j’aimais bien le fait que sur celui là, je n’avais pas à prouver de suite devant les autres models le fait que je sois vraiment novice et ça m’a plus.

J’ai eu un peu mal quand j’ai essayé la 1ere fois un gode sur demande d’un client du site ou plus exactement une banane car j’en avais pas sous la main mais le plaisir est quand même vite arrivé et franchement je pense qu’avec un garçon maladroit, j’aurais été bloquée, j’aurais eu mal et ça aurait été peut être pire et j’aime pensé encore que je reste vierge des garçons, ça me rassure en tout cas pour mon éducation MDR.

Je continue comme ça sur le même site depuis des années et ça me va très bien même si aujourd’hui c’est une tout autre histoire.

En réalité, j’y ai pris vraiment gout, j’ai quitté ma maison rapidement (ou plutot mon appart), ma mère pense que je bosse dans un restaurant pour ne pas la blesser.

J’ai pris mon propre appartement, et je travaille sur le site 4 à 5 fois par semaine, 2 à 4 heures par jour.

J’ai mis trop longtemps à comprendre comment ça fonctionnait car au début j’y allais une heure par ci par là et je ne gagnais presque rien et parfois rien du tout d’ailleurs et ce n’est pas comme ça que je pouvais quitter la maison ou même faire des projets.

Ah oui je vous ai pas expliqué, au début pour tester, je me cachais dans ma chambre chez ma mère prétextant que je ne voulais pas être dérangée et je faisais cela comme ça mais je ne gagnais rien ou presque mais dés que j’ai compris certains points que je n’avais pas compris avant, j’y suis allée plus souvent, et bien sur ça n’a pas fonctionné comme aujourd’hui du jour au lendemain.

J’ai été sur le site plus souvent, me suis liée à de plus en plus d’admirateurs qui sont pour certains devenus des habitués dont une 10Ene pratiquement tous les jours ou je suis là.

Maintenant j’ai trouvé un rythme, je fais cela dans mon appartement (sans ma mère) et je viens plus facilement sur le site dans des horaires impossibles jusqu’alors.

J’ai pris confiance en moi et j’ai même depuis un copain que j’ai pas mis au courant rapidement mais qui comprends et accepte ce que je fais et est même prêt à le faire avec moi en couple parfois.

Il veut même le faire gratuitement avec moi en me laissant mes gains.

Maintenant je gagne plus de 6000€ par mois et je me repose quand je ne le sens pas comme pendant mes règles.

Mais je suis la plus heureuse au monde car je m’éclate en faisant cela, la majorité des gens sont sympas et je ne regrette vraiment pas.

La seule chose c’est que je n’ai pas encore osé en parlé à ma mère, je pense que c’est normal et je pense lui cacher encore pour ne pas la froisser mais elle voit que je suis heureuse ou du moins épanouie alors elle est contente aussi.

C’est mon seul regret

PS: sans ce Job là, je ne sais pas quand j’aurai pu partir de chez moi, me louer cet appartement qui est assez grand et me payer un voiture (j’en avais pas) et me faire plein de cadeau.

Autre chose; et pour rien au monde, je changerai de site pour un de ceux où on est pas toute égale et même si je suis vraiment à l’aise maintenant avec mon corps et ma sexualité, ça me convient tout à fait de ne montrer mes attributs qu’au client qui veulent payer pour me voir en spectacle et qui ne se rincent pas l’oeil sans débourser un sou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*