De Pucelle à Professionnelle de la Cam

Bonjour je m’appelle Cynthia

J’ai été élevé dans une ambiance assez religieuse et donc fermée avec des règles strictes et même des obligations liées à la religion entre autres quand ce n’est pas aussi par rapport à la famille elle même bloquée sur les choses de la vie comme on dit.

Se faisant, les règles strictes hyper présentes à la maison ont été un frein à beaucoup de choses et je ne vous dis pas comment certaines discussions comme l’éducation sexuelle ou même le flirt n’étaient même pas à envisager avec ma mère ou mon père.

En plus mes parents étant très méfiants de tout, je vous le donne en mille, je n’avais ni la télévision ni Internet.

Une éducation vraiment fermée à tout.

En fait c’est en grandissant et en voulant faire des études après le cycle normal que tout a changé pour moi mais partir loin d’eux avec des possibles tentations faisait peur à mes parents.

J’ai rencontré ce job un peu par hasard en réalité justement en allant en faculté grâce à des copines qui galéraient pour leurs frais sur l’année et dont certaines n’avaient trouvé que ce Job mais évidemment n’en parlaient à personne.

Tout d’abord elles fut surprises de ma vie passé et du fait que je sois encore pucelle, ce n’est pas le terme employé mais c’est l’idée en tout cas.

Bien entendu comme vous pouvez vous en douter, je n’ai pas sauté le pas comme ça non plus, j’avais énormément de questions pour comprendre vraiment ce qu’est ce Job, ce qu’il faut faire ou ne pas faire et un tas d’interrogations à préciser.

Un jour je me suis décidée en leurs demandant de m’aider au fur et à mesure.

Je me suis vraiment décidée en partie par curiosité de la découverte de la chose et qui me permettrait de rester pucelle en quelque sorte pour rester dans mes valeurs.

Mais aussi par le besoin d’argent, mes parents n’avaient pas les moyens de m’aider et comme je ne pouvais pas faire cela dans ma chambre chez eux, je devais trouver un moyen.

Je ne savais pas si ça allait me plaire et mentir à mes parents étaient quand même assez dur mais dans certaines situations pour s’émanciper, on a pas le choix.

Et la curiosité de commencer en tout cas de faire ce Job me titillait tant mes amies avaient l’air ravies de le faire et de l’argent qu’elles gagnent sur le site.

J’ai commencé chez mes amies qui depuis des mois avaient leur appart qu’elles louaient à 2.

J’ai testé et avec leurs conseils, cela m’a vraiment plu et à ce jour je continue et je m’éclate sur Livejasmin comme elles.

Aujourd’hui soit 3 mois plus tard, je vis avec elles et partage le loyer en ayant remplacé une autre colocataire qui en fait a été la première à louer cet appartement et qui a l’a quitté pour fin d’étude.

Ce job lui a quand même permis de gagner des centaines de milliers d’euros et avec la fin de ces études, c’est un apport pour elle pour ses projets de monter son cabinet.

Personnellement, je mets l’argent de côté pour moi et possiblement des projets personnels mais je ne sais pas encore précisément ce que je vais en faire.

Ce que je vois surtout c’est que je m’approche des 4000€ par mois et je compte en gagner beaucoup plus encore.

Maintenant ne vous détrompez pas, j’ai analysé plusieurs sites ainsi que les infos que les amies m’ont données.

Le choix de ce site n’est pas anodin.

Je ne connaissais aucun site, je ne savais même pas au départ que ce genre de Job existait et en plus comme expliqué plus haut j’étais pucelle, bon techniquement côté garçon je le suis encore en réalité.

Et oui, bien que je sois attirée par certains dont un Julien, chutt… je n’ai pas encore franchi ce pas là.

Mais bon ça viendra en son temps en espérant que ce soit lui et qu’il ne me juge pas si je lui en parle.

Ce que j’aime dans ce Job et sur ce site, c’est que je gagne beaucoup d’argent sans forcément trop en faire et tous les models sur Livejasmin démarrent leur séance du jour ou de la nuit au même niveau.

Aucune n’en montrent trop ou en fait trop et le sexe ne se fait qu’en privé

Ceci dit, j’en fais moins que certaines du moins j’imagines mais ça fonctionne bien car apparemment mon coté prude a l’air de plaire à mes fans.

Maintenant il est certain que certaines doivent récupérer ceux qui veulent voir plus crût.

Je ne dis pas que je ne fais rien mais je pense en faire moins que les autres models mais ça fonctionne et c’est bien le principal non..

En tout cas, avec Livejasmin j’ai démarré vraiment à mon propre rythme en étant vue souvent car présente régulièrement sur le site.

Je ne me suis pas heurtée à des jugements ou à une queue de liste des models qui m’auraient obligé à ressembler à toutes celles qui se battent à coup de j’en fais plus, j’en montre plus pour devenir première du site.

Moi je bosse à mon rythme, on m’aime, on ne m’aime pas, le principal c’est que je sois et reste en phase avec ce que je veux montrer ou pas montrer, faire ou ne pas faire et selon comment je me sens.

Jamais en faisant plus que ce que je sens et avec Livejasmin pour ça c’est le top.

Je sais que maintenant je suis sur la bonne voie avec des bons revenues, des projets possibles comme prendre mon propre appartement et couper les chaines d’une éducation destructrice de possibilités.

J’ai déjà en vue de passer mon permis et d’acheter une belle voiture, bien que je vais devoir faire attention car mes parents me voient entrer en bus et ne savent pas comment je vis ou même que je gagne ma vie.

J’ai des projets qui se dessinent que je n’avais même pas envisagé avant et même de mettre comme l’ancienne locataire de l’argent de côté pour lancer un projet lié à mes études.

Voilà ce que ce Job a fait pour moi et comment je le fais et le vis sans déroger à certaines de mes règles.

Bises

Cynthia

Retranscrit de l’anglais par Annabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*